15 avenue Camille Pelletan, 17300 Rochefort

Période d’ouverture Mesures sanitaires

Demande de réservation

VOTRE DEMANDE EN LIGNE ÉTAPE PAR ÉTAPE

Si vous souhaitez nous envoyer votre demande par mail ou par courrier, merci de télécharger et compléter le formulaire :

    Étape
    Modalités de réservation

    Pour effectuer une demande de réservation par Internet, merci de remplir le formulaire ci-après. En fin de formulaire, vous aurez la possibilité d’ajouter 1 personne (conjoint, enfant, parent, ami…). Une fois le formulaire validé, vous recevrez un récapitulatif par mail.

    Votre demande sera alors transmise au service Réservation des Thermes de Rochefort qui étudiera votre demande.

    • Si le choix de votre date et horaires sont possibles :
      Vous recevrez un courrier vous invitant à nous adresser le règlement de votre acompte (de 40 € par personne) pour valider votre réservation (sont dispensés de cet acompte : les personnes prises en charge à 90% ou 100% - hors mutuelle – ainsi que les bénéficiaires de la CSS).
    • Si le choix de votre date et/ou horaires ne sont pas possibles, nous vous contacterons dans les meilleurs délais.
    Réservation d’hébergement

    Attention à ne pas confondre réservation thermale et réservation d’hébergement, cette dernière devant être adressée directement à votre hôtelier ou logeur.


    Quel type de cure souhaitez-vous réserver ?

    Souhaitez-vous une cure :

    Pour connaître les modalités de prise en charge d’une cure thermale cliquez ici.

    Étape

    Votre cure thermale 18 jours

    Êtes-vous curiste pris en charge ?

    Votre traitement :

    Pour connaître les modalités de prise en charge d’une cure thermale cliquez ici.

    Cure Bien-être et prévention santé de 2 à 6 jours

    Sans prise en charge (non conventionnée)

    Sélectionnez votre séjour

    Important : Vous devrez nous fournir obligatoirement un certificat médical récent (de — de 15 jours) de non contre-indication aux soins proposés dans le forfait choisi, certificat délivré par votre médecin traitant ou par un médecin thermal avec lequel vous aurez pris rendez-vous et vu préalablement à votre début de cure (honoraires en sus à acquitter directement auprès du médecin).
    Pas de possibilité de prise en charge par les organismes sociaux pour ces forfaits.
    Ce forfait ne comprend pas l’hébergement. Si vous souhaitez séjourner à l’hôtel des Remparts qui communique avec les Thermes, merci de les contacter : L’hôtel des Rempart

    Étape

    À quelle date souhaitez-vous débuter votre cure (celle-ci peut débuter du lundi au samedi visite médicale effectuée) ?

    (Pour mémoire, les Thermes sont ouverts du 21 février au 10 décembre 2022. En 2023 : du 6 mars au 9 décembre).

    1er choix :
    2e choix si possible :

    Dans quelle tranche horaire souhaitez-vous effectuer vos soins (par ordre préférentiel) ?






    Dans le cas où nous ne pourrions pas vous donner satisfaction sur vos choix de tranches horaires et/ou dates, dû à un nombre important de réservations déjà enregistrées, nous serons amenés à vous proposer d’autres dates et/ou tranches horaires en fonction des disponibilités restantes, pour accord.

    Étape

    Renseignements administratifs concernant la personne qui effectue la cure thermale
    Renseignements administratifs concernant la personne qui effectue la cure bien-être et prévention santé
    Avez-vous déjà effectué une cure thermale à Rochefort :











    Votre médecin prescripteur de la cure




    Votre médecin thermal

    Prenez rendez-vous avec le médecin thermal de votre choix, le plus tôt possible, et avant votre arrivée en cure. Notre établissement est soumis à une réglementation très stricte qui interdit la délivrance de soins en l’absence de la prescription médicale. Pour consulter la liste des médecins thermaux cliquez ici.

    Personne à prévenir en cas d’urgence :


    Étape

    Souhaitez-vous faire une réservation pour une autre personne ?

    Si oui, vous devez remplir une nouvelle demande de réservation pour cette personne, une fois votre demande de réservation validée.

    Veuillez renseigner son nom et prénom, validez votre réservation et faites, une nouvelle demande de réservation pour la personne qui vous accompagne en cure.


    Réservation supplémentaire :

    Pour toute demande de réservation supplémentaire (conjoint, enfant, parent, ami…) vous aurez la possibilité de le faire à l’étape suivante, une fois votre formulaire validé. Attention : Si vous ne remplissez pas le formulaire de demande de réservation pour le curiste qui vient en cure avec vous, nous ne pourrons traiter vos réservations ensemble.

    Conformément aux dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 et du règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 sur la protection des données, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’effacement des informations qui vous concernent. Pour l’exercer adressez-nous votre demande par courrier à l’adresse suivante : Eurothermes CS67535 – 1 rue Bonado – 64075 Pau cedex ou par mail à : dpo@eurothemes.com Pour plus d’informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité sur www.thermes-rochefort.com